Hier c'était bien on a fêté mon anniversaire à moi, parce que c'est qu'une fois par an et c'est super rare que ça dure plus de 24h. Sauf que là si, j'ai eu des "Bon anniversaire" pendant 32h et sans retard. On a mangé des Ramen comme Naruto, et c'est trop bon, sauf que les bols n'étaient pas comme dans Naruto; ils étaient méga grand, du coup ceux qui ont eu la grande idée de prendre une grande portion ne l'ont pas finie, et ceux qui on pris la taille normale ont eu du mal.

Après s'être littéralement "péter le bide" aux ramen, on était un peu fatigué du voyage et on est allé faire un gros dodo à l'hôtel. Et là c'est le drame, à l'hôtel le réceptionniste demande les passeports pour valider l'inscription sauf que mon passeport, je ne l'avais plus. On a réussi à négocier de pouvoir rentrer, pour dormir. Après avoir vidé 40000 fois mes sacs, on a décrété que non, je n'avais plus mon passeport. Autant dire que j'ai un peu mal dormi. Ce matin après avoir bien regarder "quoi faire quand on a perdu son identité" sur le site de l'ambassade de France, on est allé retrouver Neny à Ikebukuro avant d'aller au objets trouvés de la gare du Narita Express, le 1er train qu'on a pris. Et là, grâce a Neny et sa maîtrise du Japonais, on a réussi a demander s'il n'avait pas trouvé un passeport. Bon j'ai quand même fait 5 ans de Jap, je compris que kino (hier) ils devaient avoir trouvé un passupoto (passeport) de Francejin (Francais) et là grand bonheur dans mon petit coeur je revois mon passeport a moi que j'aime. J'aime ce pays, il est trop bien.

Bon après avoir retrouvé mon identité, on a fait plein de choses, des magasins avec des trucs en porcelaine japonaise et en bambou aussi trop beaux, et des magasins de jeux trop kawaii (joli, mignon et rose) et plein d'autres trucs.

Autre chose importante, c'est trop bon ici, hier Ramen, aujourd'hui Gyosa (des sortes de ravioli fris) qui sont bien bons, et le soir des okonomiyakis (heu comment dire, des légumes/viandes/poissons hachés à faire cuire à la plancha) trop trop bon aussi.

Simon Jérémi : Non, non, c'est parce que quand je suis content je vomis, et là, je suis hyper content !
 La Cité de la peur, Gérard Darmon, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby, 1994, Alain Chabat et Dominique Farrugia

Comments (2)

On 24 avril 2010 à 18:23 , Cholapin a dit…

Des photos, des photos !!

 
On 24 avril 2010 à 22:54 , Unknown a dit…

Yiha ! Enfin du bon manger japonais :) Cooooool !J'espere que vous mangerez aussi des vrais sushis, pas des sushis des japonais de Paris qui sont tenus par des chinois !
Et j'avoue le coup du passupoto, c'est chaud. BIen joue Nelly !
Bises a tous !!!